Décanteur de carburant

Marque

select

Modèle

select

Type

select

Temoignages


Eric C (80 - Somme) : Merci pour le sérieux et la rapidité d'envoi,compresseur commandé le 29/04 arrivé le 02/05 fin journée, bravo a toute l'équipe.

Hervé R (12 - Aveyron) : J'ai bien reçu la bonne pièce et dans les délais, ce qui ma permis de rendre opérationnel mon véhicule pour le weekend. Je fais le nécessaire pour vous retourner la pièce et je vous remercie pour [...]

Thomas F (32 - Gers) : Une équipe au top! Un grand merci à Sandrine, qui a pris ma commande par téléphone. Passée le lundi après-midi, reçue chez moi le mardi matin, ça c'est de l'efficacité!

Denis T (90 - Territoire de Belfort) : bonjour, le délai de livraison respecté sous 48 heures pièces conforme a l'originale, un grand sérieux dans te traitement de ma commande je ne manquerai pas de commander a nouveau chez ce [...]

Sébastien H (86 - Vienne) : bonjours, j'ai recu ma commande qui etait tres vite expedier je vous en remercie beaucoup pour votre rapiditer et votre efficacité merci cordialement.

Rémy L (Île de la Réunion) : Bonjour, Bien reçu ma commande hier, a la Réunion, je vous remercie de votre professionnalisme.

Pascal L (06 - Alpes Maritimes) : juste un mot Merci. Merci, d'etre disponible pour repondre aux courriers. Merci, d'etre clair dans le detail de vos reponses. Merci, pour la rapidité des livraisons.

Charles M (59 - Nord) : Merci à euro4x4parts pour la rapidité et la disponibilité des pièces! Pièces commandé mercredi 27/05 au soir et reçu samedi 31/05 au matin! Malgré le jour ferié la livraison super rapide! [...]

Serge P (07 - Ardèche) : Bonjour, juste vous remercier après réception - ce jour - de ma commande, pour la célérité et le sérieux dans la préparation et l'envoie de mes fournitures pour mon L200. Bien cordialement

Reva W (Papeete - Polynésie Française) : Ia orana (bonjour en tahitien), Juste pour vous dire que j'ai reçu ma commande en Polynésie Française en moins d'une semaine. A recommander et à recommencer sans modération, Bravo à tous.