Chauffage - résistance

Marque

select

Modèle

select

Type

select

Temoignages


Jean-claude L (97 - Guadeloupe) : Comment ne pas vous remercier, j'ai bien reçu ma commande et dans les délais. vous êtes une équipe super et c'est un plaisir de travailler avec vous.Suis entièrement satisfait.

Jean Luc C (79- Deux Sèvres) : Un super site, clair, explicite et en plus qui produit des pieces pour de "vieux" 4x4 comme un Patrol Baroud de 1991 !!!!la prestation devient si rare!!!compliments et continuer pur nous [...]

Sébastien F (01 - Ain) : Accueil sympathique, sujet maîtrisé, compétence de haut niveau, commande passer a 17h45, confirmation d'expédition reçu par mail à 19h19 précise. Surtout ne changer rien vous êtes au top du [...]

François Xavier T : Impeccable un grand merci. Vous avez vraiment un très bon magasin et une équipe de vendeur qui tient la route, ce qui devient de plus en plus rare!

Hervé W (Nouvelle Calédonie) : Juste un mot pour vous remercier : nous avons reçu la tête de snorkel en 3,5''. Merci pour votre sérieux et votre excellent service commercial.

Rémy L (Île de la Réunion) : Bonjour, Bien reçu ma commande hier, a la Réunion, je vous remercie de votre professionnalisme.

Pascal L (06 - Alpes Maritimes) : juste un mot Merci. Merci, d'etre disponible pour repondre aux courriers. Merci, d'etre clair dans le detail de vos reponses. Merci, pour la rapidité des livraisons.

Gabriel N (Martinique) : On ne change pas une équipe qui gagne alors c'est parti pour ma 4ème commande !!! Merci Euro4x4, vous êtes mon site préféré ! convoi de 4x4 de soleil du 972 !!!

Anthony L (Varzy - 58) : Bonsoir a tous, petit message pour dire que je commande toujours chez euro4x4parts que suis toujours très ravis de traité avec vous car tout mes toujours livré soigneusement en temps et en heure , les [...]

Thibault E (33 - Gironde) : Une poignée de hayon qui casse, plus possible d'ouvrir de l'extèrieur. J'ai été très agréablement surpris de constater que la pièce était non seulement référencé chez vous mais en plus en [...]